Suicid Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suicid Squad

Bienvenue sur le forum de la guilde Suicid Squad du serveur World of warcraft Kirin tor

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Kefloda

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Kefloda Empty Presentation Kefloda Dim 24 Juil - 0:43

Kefloda

Kefloda
Admin

Bonjour.

Premièrement, une petite présentation s’impose.
Je m’appelle Kevin, j’ai 25 ans bientôt… Oui, le temps passe vite !
Sur WoW, je joue principalement des persos de type sac à PV, des bons gros tanks des famille. Un style un peu bourrin, mais il en faut bien ! En résumé, je joue Druide (drood), Guerrier (war), Paladin (pala), Chevalier de la Mort (Dk) et à Légion, je testerais immanquablement le Chasseur de Démon (DH).

Ça fait maintenant 11 ans que je joue, donc sans vouloir me jeter des fleurs, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, j’aurais surement la réponse !
Niveau présence, je suis généralement connecté entre 17h et 1h du mat’ (sans compter une pause pour manger, on n’est pas des bêtes non plus !). Ça, c’est pour la semaine. Le week end, sauf évènement imprévu, je suis disponible tout le temps ! Donc si vous avez une question, n’hésitez vraiment pas, je ferais de mon mieux pour vous répondre.

La liste de mes rerolls (pour me retrouver, ce sera plus simple) :
Côté Alliance :
• Aÿané : DK Humaine
• Lessyliell : War Elfe de la nuit
• Kalyssa : Pala Draenei
• Kammyel : Drood Elfe de la nuit
Côté Horde :
• Killalliance : Drood Troll
• Et bien sûr, la DH à venir, dont le nom n’est pas encore fixé

Bien sûr, cette liste sera mise à jour en cas de changement.

Sur ce ! C’était ma petite présentation ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de notre guilde et un grand merci à ceux qui la rejoigne !

https://suicidsquad-kirintor.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum